Humour

Guillermo Guiz - Au suivant !

Le vendredi 5 février 2021 à 20:30

Encore un humoriste belge chouchou des médias français. Guillermo preste avec réussite chez Nagui et sur Canal + avec la nervosité, voire l’urgence qu’on lui connaît, balade son public d’un sujet à l’autre, avec une prédilection pour les thèmes ”provocs”. Âmes sensibles s’abstenir !


Bruno Coppens
Andropause

Le vendredi 12 février 2021 à 20:30

C’est l’histoire d’un mec plein de questionnements à l’aube de la soixantaine. Plutôt l’appeler ”Happy” que ”Papy”. Il ne prend plus les transports en commun craignant qu’un jeune lui cède sa place. Et que faire avec cette sexualité déclinante qui, enfant, lui filait un sentiment de culpabilité?


Véronique Gallo - Femme de vie

Le vendredi 5 mars 2021 à 20:30

Elle est mère, fille, épouse, copine, soeur, elle est toutes les femmes. C’est pour ça qu’on l’aime. Dans Femme de vie, elle s’interroge. Qu’avons-nous fait de nos aspirations ? Que fait-on de la lassitude et des doutes dans un couple qui dure ? Comment avance-t-on quand nos certitudes vacillent face aux questions des enfants ?


Virginie Hocq ou presque

Le lundi 22 mars 2021 à 20:30

Nous suivons la trace de Virginie depuis son premier spectacle solo jusqu’à ses triomphes parisiens. Bête de scène et le mot pour elle n’est pas galvaudé, championne toutes catégories de la ligue d’impro, elle peut tout se permettre. Enfin presque.


Homo Sapiens

Le mardi 27 avril 2021 à 20:30

Fabrizio Rongione, acteur fétiche des frères Dardenne, réussit un one-man-show drôle et néanmoins profond. Il parcourt l’histoire et épingle sans complaisance des figures historiques telles que Jules César, Hitler ou Dieu le Père. Il pose un regard radical sur le féminisme, l’homosexualité, le racisme. Historico-costaud et écolo-pertinent, en un mot salutaire!


Jérémy Ferrari
Anesthésie générale

Le jeudi 27 mai 2021 à 20:30

Quand il s’attaque à un sujet de société, Jérémy Ferrari s’informe, maîtrise son sujet et enfin passe à la scène. Après Vends 2 pièces à Beyrouth sur le conflit au Proche-Orient, la santé et le covid-19 lui offrent un angle d’attaque très opportun pour développer son propos.